Content Management System

N-CMS (Nius – Content Management System) est notre système de gestion de contenu créé pour faciliter l’administration et la maintenance des sites webs que nous concevons.

Cette application dite modulaire comprend une base commune à tous les projets, gérant la structure, le contenu et la sécurité des sites webs, ainsi que des modules « optionnels » pouvant être installés (ou créés) selon vos besoins. Certains modules font partie du package  de base, d’autres sont des modules créés spécifiquement pour nos clients.

N-CMS est en évolution constante, donc mis à jour régulièrement. Toutes les versions qui sont installées pour nos clients sont des versions stables.

En tant que client, vous avez accès à votre version de N-CMS permettant de modifier vous-même le contenu des pages, d’alimenter un fil d’actualité, un agenda, d’uploader et gérer vos fichiers grâce au gestionnaire de fichiers intégré, de gérer les comptes utilisateurs ou de gérer toutes les applications spécifiques qui seront installées ou créées pour vous.

L’interface se veut la plus intuitive et utile que possible, épurée pour n’afficher que les composants dont vous avez besoin, pour plus d’efficacité.